Nouvelles perspectives de développement pour Prestige MLS
Après s’être imposé comme étant le premier Business Club dédié à l’immobilier de prestige en Europe depuis plus de 2 ans, de nouveaux challenges s’annoncent à l’horizon pour cette fin d‘année 2011.
Prestige MLS a favorisé un développement intense en Europe dès son lancement et regroupe aujourd’hui, près de 90 agences de renommée internationale.
De nombreuses observations réalisées durant ces derniers mois nous ont montré la nécessité d’offrir à nos membres de nouvelles opportunités en termes de développement international. Le but étant pour ces agences immobilières de haut standing de collaborer avec des acteurs qualifiés de l’immobilier de prestige au sein des marchés porteurs d’affaires.
Avec une trentaine de villes européennes comptabilisées dans le top 50 des villes les plus chères au monde dont plus de 10 villes françaises, l’Europe est considérée comme le bassin du marché de l’immobilier de luxe au monde.
« Selon le Wealth Report de Knight Frank et Citi Bank, sur les dix villes les plus chères du monde, cinq sont en France (Cap-Ferrat, Saint-Tropez, Paris, Courchevel et Cannes), voire six si l’on inclut Monaco, la ville la plus chère du monde avec une rue à… 100.000 euros le mètre carré.»[1]
Prestige MLS a favorisé un développement intense en Europe dès son lancement et regroupe aujourd’hui, près de 90 agences de renommée internationale. Dès lors, le Club a pu étendre son activité à l’international et répondre à une demande extérieure grâce à la confiance et à l’investissement démontré par les membres Prestige MLS. Récemment, des agences comme LA Classic Estates (Los Angeles), Real Estate of Distinction (Australie) ou encore Rio Exclusive(Brésil) ont rejoint le Business Club Prestige MLS.
En effet, ces premiers pas très prometteur pour le Club donnent lieu à présent à de nouvelles perspectives d’évolutions sur les territoires étrangers ; notamment avec la croissance significative du marché de l’immobilier de luxe en Chine, en Russie et en Inde après la crise économique de 2009. En plus de ces opportunités de développement, le Business Club Prestige MLS aura pour objectif de finaliser son déploiement en Europe, à savoir l’Espagne et les pays de l’Est mais aussi de pénétrer les marchés américain et arabe.
Plus d’infos sur www.prestige-mls.com