Romain Lucas, partenaire des membres Prestige MLS
Romain LUCAS, gérant de la société LUCAS Maitrise d’œuvre, vient de rejoindre le Club Prestige MLS en tant que partenaire.
Grâce à son parcours professionnel atypique, Romain Lucas possède de nombreux titres dans le domaine de l’architecture. Il nous en parle : « un premier métier de Menuisier Ébéniste m’a valu un titre de « Meilleur Apprenti de France » et m’a également permis de représenter la Région Centre en Finale Nationale des « Olympiades des Métiers ». Suite à cela, j’ai travaillé au sein d’une entreprise spécialisée en agencement haut de gamme à savoir la réalisation de nombreux projets prestigieux qui m’a amené à valider un diplôme de Métreur Tous Corps d’État obtenu au sein des « Compagnons », pour ensuite exercer dans un bureau d’études en Touraine. En effet, ma détermination et ma rigueur ne pouvait que m’inciter à créer une société à mon image afin de défendre des projets qui me passionnent et pour lesquels je suis spécialisé. »
Comme pour chacun de ses clients, Romain Lucas s’engage auprès des membres Prestige MLS en leur apportant un service de qualité ainsi qu’un accompagnement sur toute la chaîne de valeur d’un projet immobilier de prestige.
En effet, Prestige MLS a souhaité intégrer au Club de vrais professionnels dans les secteurs complémentaires à celui de l’immobilier de prestige. Romain Lucas nous explique les raisons de son entrée au Club ainsi que ses attentes : « Notre passion commune pour le luxe et les belles choses, du luxe. Proposer mes services aux agences membres afin de créer une vraie plus value de service et une continuité à nos clients qui font l’acquisition d’un bien de prestige et qui voudrons apporter une vraie dynamique, un confort pour que leur bien leur ressemble et corresponde à leur façon d’être et de vivre. Développer ma société pouvoir offrir mes compétences auprès clients plus nombreux sur une secteur géographique plus étendu. Prestige MLS est avant tout un vrai réseau spécialisé, des échanges, des collaborations et de nombreuses prescriptions je l’espère.»